Accueil > AS

Dernier ajout : 2 avril.

• A.S Danse

2 avril par M. Lémeri

L’AS danse remporte un 11e titre consécutif de championne du Val d’Oise et par la même occasion se qualifie pour les régionales qui aura lieu le 03 mai. C’est aussi historique car l’équipe 2 termine 2e (vice championne) et ira également en compétition académique.

• Inscription Voyage sportif

16 janvier par M. Lémeri

L’AS et ses professeurs d’EPS, organisent un voyage sportif au Lac de Guerlédan en Bretagne du 12 au 16 juin. Il est réservé à tous les élèves qui sont licenciés au sein de l’AS. Si vous souhaitez vous inscrire il faut retirer un dossier auprès d’un des professeurs.

• Vente de chocolats de Noël

11 octobre 2016 par M. Lémeri

L’AS Nicolas Flamel organise une vente de chocolats jusqu’au 07/11.
    Les bénéfices de cette vente serviront à financer divers projets , notamment le voyage sportif à Guerlédan. Si vous souhaitez nous aider vous pouvez demander un catalogue et un bon de commande à l’accueil du collège. Une fois votre commande effectuée, vous rapporterez votre bon au secrétariat du collège.
    Nous vous remercions par avance de l’aide que vous apporterez à l’organisation de ce séjour.

• Journées du sport scolaire

11 septembre 2016 par M. Lémeri

Le mercredi 14/09 et jeudi 15/09 auront lieu les journées du sport scolaire pour les élèves de 6es au gymnase.

• Saison 2016/2017

9 septembre 2016 par M. Lémeri

Toute l’équipe EPS vous souhaite une bonne rentrée sportive.
    Venez vous inscrire pour 30 euros à l’association sportive (Basket ,handball, Football, danse)
    Les cours reprennent à partir du 07/09

• Résultats AS mercredi 18 novembre

25 novembre 2015 par M. Lémeri

Basket (Me Herroux)
    poule 1 : équipe 1 termine 1re et équipe 4 2e /4 équipes
    poule 2 : équipe 2 termine 1re et équipe 5 3e /3 équipes
    poule 3 : équipe 3 termine 3e/3 équipes

Football
    les benjamins excellence de la section.
    8 à 1 pour l’équipe 1.
    3 à 1 pour l’équipe 2.
    1 défaite 3 à 0 pour les benjamins honneur.

Handball garçons
    1 match gagné et un match perdu

Bravo à tous nos licenciés

• L’AS basket à l’Euro

29 septembre 2015 par M. Lémeri

Nos cinq élèves de l’AS Basket à Lille pour un tournoi 3 contre 3 et un détour par l’Euro basket.

• REUNION AG ET VOYAGE SPORTIF DE L’AS

13 septembre 2015 par M. Lémeri

Le jeudi 24/09 aura lieu la réunion de l’Assemblée générale de l’AS de 18h00 à 18h30 au collège suivi de la réunion d’inscription au voyage sportif 2016.

• JOURNEE DU SPORT SCOLAIRE

13 septembre 2015 par M. Lémeri

La journée du sport scolaire aura lieu mercredi 16/09 au gymnase Nelson Mandela.
    Au programme découverte des activités d’AS (Basket, Danse, Handball, Football) pour les 6es de 8h30 à 12h30. Puis tournoi de badminton en double de 13h15 à 16h00 pour les 5e 4e 3e.

• Saison 2015-2016

9 septembre 2015 par M. Lémeri

L’association sportive Nicolas Flamel est heureuse de vous accueillir pour la saison 2015-2016. Les cours ont repris depuis le 07 septembre.

0 | 10