Accueil > AS

Dernier ajout : 4 mai.

• Vendredi 26/11

11 février par M. Lémeri

Dernier jour sous un temps plus couvert. Après une matinée de ski accompagnée de flocon nous avons pique-niqué sur les pistes. L’après midi a été consacrée, malgré un brouillard de plus en plus épais, au passage des étoiles avec les moniteurs. De l’Ourson jusqu’à l’étoile d’or tout le monde a été récompensé selon son niveau. En fin de journée nous avons fait nos valises et remercié le personnel après un dernier repas. Départ à 21h00

• Jeudi 25/O1

25 janvier par M. Lémeri

Belle journée de ski avec un temps plus voilé mais tout de même très appréciable.
    De vrais progrès ont été réalisés par de nombreux élèves. Quelques débutants ont découvert les pistes rouges. Le séjour touche à sa fin puisque demain tous les élèves passent un test avec les moniteurs de l’ESF. Mais en attendant place à la soirée dansante.

• Mercredi 24/01

24 janvier par M. Lémeri

Une très belle journée à la montagne encore une fois.
    Nous avons profité de la matinée pour skier et pique-niquer sur les pistes.
    Enfin nous avons fait une bataille géante entre les professeurs et les élèves.
    L’après-midi nous avons visité la station Morzine et nous avons acheté des souvenirs.
    Tout le monde est heureux et la soirée s’annonce très agréable.

• Mardi 23/01

24 janvier par M. Lémeri

Très belle journée de ski avec du soleil et un paysage magnifique. Nous avons vu le Mont Blanc et profité des pistes toute la journée. Les débutants ont eu un cours avec les moniteurs de l’ESF. Nous avons terminé la journée par une bataille générale dans la neige. Tout le monde était heureux et la soirée au chalet s’est très bien passée.

• ATTENTION PAS DE RESEAU VOYAGE AU SKI

23 janvier par M. Lémeri

Le réseau ne passe pas bien au chalet. Nous vous demandons de ne pas appeler le centre pour avoir des nouvelles de votre enfant. Le personnel n’est pas là pour çà.
    Veuillez regarder les articles sur le site du collège !!
    Si votre enfant souhaite vous parler nous lui laisserons le portable de M. Lémeri ou de M. Chochon (Leurs portables captent)

• Lundi 22/01

22 janvier par M. Lémeri

Réveil à 7h00 en musique
    Après le petit déjeuner nous avons pris le car pour rejoindre la station du Roc d’enfer.
    Nous avons retiré nos chaussures de ski, notre casque et nos skis au magasin puis nous avons pris les télécabines pour monter sur les pistes.
    Le groupe débutant a été pris en charge par M. Lopez, M. Fournier et M. Lémeri
    Le groupe intermédiaire par M. Chochon
    Le groupe confirmé par Me Herroux

Après quelques reconnaissances de pistes pour les groupes intermédiaire et confirmé et la découverte du ski pour les débutants nous sommes rentrés déjeuner très rapidement.
    L’après midi a été consacré à une bonne séance de ski malheureusement sous la pluie et les bourrasques de vent. Les débutants ont quant à eux bénéficié de cours de ski avec des moniteurs.

• Dimanche 21 janvier

22 janvier par M. Lémeri

Le voyage s’est très bien passé. Nous sommes arrivés au logement à Le Biot à 16H30.
    Les élèves ont été repartis par chambre (Morille, Hirondelle, Chardon bleu, marmotte...) sur 3 étages et prennent le temps de ranger et d’investir les lieux. Une réunion est prévue à 18h30 et le repas à 19H30. Nous terminerons la journée par une petite soirée.

• A.S SAISON 2017/2018

18 septembre 2017 par M. Lémeri

A.S SAISON 2017/2018
    Les entrainements commenceront à partir du Lundi 11 septembre. N’hésitez pas à vous (...)