Association sportive

• Vendredi 26/11

par M.LEMERI

Dernier jour sous un temps plus couvert. Après une matinée de ski accompagnée de flocon nous avons pique-niqué sur les pistes. L’après midi a été consacrée, malgré un brouillard de plus en plus épais, au passage des étoiles avec les moniteurs. De l’Ourson jusqu’à l’étoile d’or tout le monde a été récompensé selon son niveau. En fin de journée nous avons fait nos valises et remercié le personnel après un dernier repas. Départ à 21h00

• Jeudi 25/O1

par M.LEMERI

Belle journée de ski avec un temps plus voilé mais tout de même très appréciable.
    De vrais progrès ont été réalisés par de nombreux élèves. Quelques débutants ont découvert les pistes rouges. Le séjour touche à sa fin puisque demain tous les élèves passent un test avec les moniteurs de l’ESF. Mais en attendant place à la soirée dansante.

• Mercredi 24/01

par M.LEMERI

Une très belle journée à la montagne encore une fois.
    Nous avons profité de la matinée pour skier et pique-niquer sur les pistes.
    Enfin nous avons fait une bataille géante entre les professeurs et les élèves.
    L’après-midi nous avons visité la station Morzine et nous avons acheté des souvenirs.
    Tout le monde est heureux et la soirée s’annonce très agréable.

• Mardi 23/01

par M.LEMERI

Très belle journée de ski avec du soleil et un paysage magnifique. Nous avons vu le Mont Blanc et profité des pistes toute la journée. Les débutants ont eu un cours avec les moniteurs de l’ESF. Nous avons terminé la journée par une bataille générale dans la neige. Tout le monde était heureux et la soirée au chalet s’est très bien passée.