• Dans le cadre du mois de la BD organisé par...

Dans le cadre du mois de la BD organisé par la bibliothèque Guillaume Apollinaire, les élèves des classes de 4e2 et 4e3 ont rencontré Charlotte Miquel de la revue "Topo".

• Les images et le droit d’auteur

Toute création (image, texte, film, son...) appartient à son auteur, il est interdit d’utiliser une œuvre et de la publier sans l’autorisation ou sans rémunérer l’artiste.
    La recherche d’images au C.D.I. :
    Si le travail scolaire n’est pas destiné à une diffusion en dehors de l’établissement il est (...)

• Règlement intérieur du C.D.I.

Les élèves ont le devoir de respecter le règlement intérieur de l’établissement au sein du C.D.I. .
    L’utilisation de l’outil informatique est réservée au travail scolaire et est soumise à l’autorisation du professeur documentaliste. Son usage doit se faire dans le respect de la charte informatique signée (...)