Accueil > Parents d’élèves > Elections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’administration du (...)

Elections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’administration du collège

Les enveloppes sont distribuées aux élèves ou envoyées par courrier postal (si l’un des responsables légaux ne vit pas à la même adresse) à partir de 28 septembre.

Une fois votre vote exprimé ; vérifiez bien que vous avez renseigné les mentions d’identification de l’électeur : votre nom, prénom, adresse, signature et le nom, prénom, classe de votre enfant sur l’enveloppe, sans quoi le vote sera nul.

Vous pouvez venir voter vendredi 07 octobre de 12h00 à 16h00 au collège.

En cas d’indisponibilité ce jour-là, une urne sera disponible au secrétariat de direction du lundi 3 octobre au vendredi 7 octobre à 14h30 (selon les ouvertures du secrétariat) pour que votre enfant ou vous-même déposiez votre enveloppe.