Foyer socio éducatif

• Vente au profit du FSE - Jeudi 18 décembre 2014 de 16h00 à 19h30

par C. Bergé

Lors de la soirée « remise des bulletins » le Foyer-Socio-Educatif va vendre les objets confectionnés par les élèves du club « loisirs créatifs ».

C’est un moment important pour nous car cela nous permets d’acheter des fournitures pour les clubs, de proposer différentes sorties à tous les élèves et d’aider financièrement aux voyages scolaires.

Les photos scolaires seront également reproposées. (Tout paiement par chèque ne sera encaissé qu’au mois de janvier)

Le stand sera tenu dans le hall du collège de 16h00 à 19h30,
    VENEZ NOMBREUX !

• Planning des activités du F.S.E. (janvier à juin)

v :* behavior:url(#default#VML) ; o :* behavior:url(#default#VML) ; w :* behavior:url(#default#VML) ; .shape behavior:url(#default#VML) ; < ![endif]—>
    Foyer-Socio-Educatif
    Planning des activités - Janvier à Juin 2014.
    LUNDI

• Club Création

Lors de la remise des bulletins le Jeudi 19 décembre 2013, le F.S.E. tiendra un stand dans le hall du collège de 16h00 à 19h30.
    Les élèves du "club création" exposeront et vendront les objets confectionnés ainsi que des boissons et gâteaux au profit au F.S.E.
    Cette vente permettra entre (...)