Accueil > Historique du collège > Foyer socio éducatif

Foyer socio éducatif

Dernier ajout : 18 septembre 2015.

• Vente au profit du FSE - Jeudi 18 décembre 2014 de 16h00 à 19h30

3 décembre 2014 par C. Bergé

Lors de la soirée « remise des bulletins » le Foyer-Socio-Educatif va vendre les objets confectionnés par les élèves du club « loisirs créatifs ».

C’est un moment important pour nous car cela nous permets d’acheter des fournitures pour les clubs, de proposer différentes sorties à tous les élèves et d’aider financièrement aux voyages scolaires.

Les photos scolaires seront également reproposées. (Tout paiement par chèque ne sera encaissé qu’au mois de janvier)

Le stand sera tenu dans le hall du collège de 16h00 à 19h30,
    VENEZ NOMBREUX !

• Atelier Loisirs Créatifs - planning novembre / décembre

16 novembre 2014 par C. Bergé

Venez passer un agréable moment avec vos amis.

Pour adhérer aux différents clubs du Foyer-Socio-Éducatif, il suffit de retirer un bulletin d’adhésion au secrétariat de direction.

• Planning des activités du Foyer-Socio-Educatif

3 octobre 2014 par C. Bergé

Les clubs débuteront à partir du lundi 06 octobre 2014.

• Planning des activités du F.S.E. (janvier à juin)

13 mars 2014 par Mme BERGE

v :* behavior:url(#default#VML) ; o :* behavior:url(#default#VML) ; w :* behavior:url(#default#VML) ; .shape (...)

• Club Création