Association sportive

• Bilan journée du sport scolaire

par M. Lémeri

Un grand bravo à tous les 6èmes pour leur participation active aux activités de l’AS mercredi 17 septembre. Nous remercions aussi tous les anciens élèves qui ont aidé sur cette matinée ainsi que les professeurs et les membres de la direction.

• Bilan tournoi A.S

par M. Lémeri

Un grand merci à tous les élèves qui ont participé au tournoi de badminton en double mercredi 17 septembre. Nous remercions aussi les professeurs qui sont venus jouer.
    Les vainqueurs sont les professeurs d’EPS , les 2èmes Omar et Anthony, les 3èmes M. Coudoin et M. Caro.

• AG de l’AS

par M. Lémeri

L’assemblée générale de l’A.S aura lieu jeudi 18 septembre à partir de 18h00 au collège
    Ordre du jour :
    Bilan sportif 2013 2014
    Bilan Financier 2013 2014
    Saison 2014 2015
    Élection du bureau

Merci d’avance pour votre présence !

• Journée du sport scolaire

par M. Lémeri

Journée nationale du sport scolaire
    mercredi 17 septembre

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous informer que tous les élèves des classes de 6èmes participeront à la journée nationale du sport scolaire le mercredi 17 septembre. Cette journée a pour but de faire découvrir les richesses du sport scolaire à un maximum d’élèves.

Ce mercredi matin de 8H30 à 12H30, votre enfant est attendu en tenue de sport au collège (il faudra aussi apporter dans un sac à dos : une paire de chaussures de sport propres, une bouteille d’eau ainsi que le carnet de liaison). Il pratiquera sous forme d’ateliers les 4 activités sportives proposées à l’Association Sportive du collège (à savoir danse, football, handball et basket-ball).
    Une petite collation lui sera offerte lors de cette matinée.

Cette matinée est obligatoire pour tous les élèves de 6ème et sera encadrée par les professeurs d’EPS ainsi que par les professeurs d’autres matières.

Si vous souhaitez vous joindre à nous, vous êtes bien entendu les bienvenus.

Cordialement.
    L’équipe EPS.