Accueil > Historique du collège > Association sportive

Association sportive

Dernier ajout : 7 janvier 2016.

• Bilan journée du sport scolaire

18 septembre 2014 par M. Lémeri

Un grand bravo à tous les 6es pour leur participation active aux activités de l’AS mercredi 17 septembre. Nous remercions aussi tous les anciens élèves qui ont aidé sur cette matinée ainsi que les professeurs et les membres de la direction.

• Bilan tournoi A.S

18 septembre 2014 par M. Lémeri

Un grand merci à tous les élèves qui ont participé au tournoi de badminton en double mercredi 17 septembre. Nous remercions aussi les professeurs qui sont venus jouer.
    Les vainqueurs sont les professeurs d’EPS , les 2es Omar et Anthony, les 3es M. Coudoin et M. Caro.

• A.S Saison 2014-2015

12 septembre 2014 par M. Lémeri

Retrouvez tous les jours et horaires d’entraînement pour chaque activité proposée à l’A.S dans le document PDF.
    Merci et bonne saison à tous.

• AG de l’AS

9 septembre 2014 par M. Lémeri

L’assemblée générale de l’A.S aura lieu jeudi 18 septembre à partir de 18h00 au collège
    Ordre du jour :
    Bilan sportif 2013 2014
    Bilan Financier 2013 2014
    Saison 2014 2015
    Élection du bureau

Merci d’avance pour votre présence !

• Journée du sport scolaire

9 septembre 2014 par M. Lémeri

Journée nationale du sport scolaire
    mercredi 17 septembre

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous informer que tous les élèves des classes de 6es participeront à la journée nationale du sport scolaire le mercredi 17 septembre. Cette journée a pour but de faire découvrir les richesses du sport scolaire à un maximum d’élèves.

Ce mercredi matin de 8H30 à 12H30, votre enfant est attendu en tenue de sport au collège (il faudra aussi apporter dans un sac à dos : une paire de chaussures de sport propres, une bouteille d’eau ainsi que le carnet de liaison). Il pratiquera sous forme d’ateliers les 4 activités sportives proposées à l’Association Sportive du collège (à savoir danse, football, handball et basket-ball).
    Une petite collation lui sera offerte lors de cette matinée.

Cette matinée est obligatoire pour tous les élèves de 6e et sera encadrée par les professeurs d’EPS ainsi que par les professeurs d’autres matières.

Si vous souhaitez vous joindre à nous, vous êtes bien entendu les bienvenus.

Cordialement.
    L’équipe EPS.

• Reprise de l’A.S

Les cours reprennent dès le lundi 08 septembre
    Pensez à votre dossier (fiche d’inscription, certificat médical, 30 euros)
    Merci et bonne saison sportive !

• Casting de chant

7 septembre 2014 par M. Lémeri

Attention le collège Nicolas Flamel
    propose un casting de chant pour sa nouvelle création « Germinal »
    adaptation du Roman de Zola
    Si vous aimez le théâtre, la danse et la chanson inscrivez vous auprès de M. Lémeri

• FETE DE L’Association Sportive

19 juin 2014

Moment festif partagé par de nombreux licenciés.

• 4e jour Serre chevalier

30 mai 2014 par M. Lémeri

Encore un réveil avec le soleil en ce 4e matin. Malgré la fatigue et une soirée festive tous les élèves étaient enthousiastes pour commencer cette nouvelle journée. Au programme Randonnée, VTT et rafting. La soirée s’est terminée avec une tartiflette et la présentation des hymnes du séjour pour chaque groupe.

• Nouvel article

16 mars 2014