Accueil > Historique du collège > Les voyages > Voyage au ski 2011

Voyage au ski 2011

Dernier ajout : 1er février 2011.

• Vendredi 21 janvier

23 janvier 2011 par M. Lémeri

Voici la dernière journée de ski et après un réveil en musique à 7h30, tout le monde a rangé sa chambre et préparé sa (...)

• Jeudi 20 janvier

21 janvier 2011 par M. Lémeri

La soirée d’hier soir fut très réussie, tous les élèves se sont bien amusés, l’ambiance et la danse étaient au rendez (...)

• Mercredi 19 janvier

19 janvier 2011 par M. Lémeri

Nous nous sommes réveillés avec un ciel couvert après une nuit calme et reposante. Très vite le soleil a fait son (...)

• Mardi 18 janvier

18 janvier 2011 par M. Lémeri

Mardi 18 janvier
    Deuxième jour de ski, le réveil fut plus difficile mais toujours agréable avec ce ciel ensoleillé. (...)

• Lundi 17 janvier

17 janvier 2011 par M. Lémeri

A 7h30 tout le monde s’est bien réveillé et après une bonne nuit de sommeil et un bon petit déjeuner nous avons chaussé (...)

• Dimanche 16 janvier

17 janvier 2011 par M. Lémeri

Chers parents nous sommes désolés de ce retard dans les comptes rendus du séjour mais l’installation et les préparatifs de cette semaine ont pris du temps.