Voyage au ski 2011

• Vendredi 21 janvier

par M. Lémeri

Voici la dernière journée de ski et après un réveil en musique à 7h30, tout le monde a rangé sa chambre et préparé sa valise afin de la stocker au rez de chaussée. Ensuite direction les pistes pour un dernier entrainement. M. Chevalier et M. Lémeri ont emmené les débutants au télésiège et après quelques (...)

• Jeudi 20 janvier

par M. Lémeri

La soirée d’hier soir fut très réussie, tous les élèves se sont bien amusés, l’ambiance et la danse étaient au rendez vous. Même les professeurs se sont déchainés sur la piste de danse. Le réveil fut donc plus difficile et par conséquent exceptionnellement décalé à 8h30 et en musique s’il vous plait ! (...)

• Mercredi 19 janvier

par M. Lémeri

Nous nous sommes réveillés avec un ciel couvert après une nuit calme et reposante. Très vite le soleil a fait son apparition et tous les élèves se sont investis sur les pistes. Les groupes confirmés et débrouillés ont bénéficié de cours avec les moniteurs E.S.F et certains d’entre eux ont eu le privilège (...)

• Mardi 18 janvier

Mardi 18 janvier
    Deuxième jour de ski, le réveil fut plus difficile mais toujours agréable avec ce ciel ensoleillé. Les élèves ont tous skié par niveau et fait des progrès notamment dans les groupes des débutants. Avec les élèves débrouillés et confirmés de nouvelles pistes ont été explorées. Les (...)

• Lundi 17 janvier

par M. Lémeri

A 7h30 tout le monde s’est bien réveillé et après une bonne nuit de sommeil et un bon petit déjeuner nous avons chaussé les chaussures de ski essayées la veille.
    Nous avons rejoint les pistes sous un soleil radieux et débuté les premières glisses.
    Les enfants ont été répartis en 4 groupes de niveau (...)