Accueil > Projets et activités au collège > Projets de classe > Remise de diplôme pour les 4e Apprendre Autrement

Remise de diplôme pour les 4e Apprendre Autrement

vendredi 13 avril 2018 par M. Guyot

Vendredi 6 avril, les élèves de 4e du projet Apprendre Autrement se sont vu remettre leur diplôme pour la « meilleure affiche contre le cyber-harcèlement » de l’Académie de Versailles.

Hervé Cosnard, IA-DASEN, a reçu les élèves dans l’immeuble de l’Inspection académique du Val d’Oise afin de leur remettre leur prix.

Cette récompense fait de nos élèves de véritables « ambassadeurs contre le harcèlement », dans le collège comme à l’extérieur.
Mercredi 11 avril, deux d’entre eux, Jahna et Sandosh, se sont d’ailleurs rendus à la journée des « ambassadeurs lycéens contre le harcèlement » qui avait lieu au lycée Kastler afin de présenter leur affiche.

Nous attendons désormais avec impatience les résultats nationaux du concours Non au Harcèlement...

Photo de groupe Jahna et le diplôme M. Charlier Présentation de l'affiche M. Cosnard admire l'affiche Aurélien et Anthony Le buffet Les ambassadeurs du collège Réunion des ambassadeurs