Accueil > Projets et activités au collège > Projets de classe > Les 4e interviewent des joueurs des « Jokers »

Les 4e interviewent des joueurs des « Jokers »

dimanche 11 février 2018 par M. Guyot

Le projet « quartiers en ondes » proposé par l’association « Art et Muses » touche à sa fin. Depuis 2 mois les 4e du projet « Apprendre Autrement », aidés par Arnaud Biree, enregistrent une émission de radio qui sera diffusée prochainement sur RGB 99.2 de Cergy-Pontoise.

Jeudi dernier les élèves ont eu l’honneur de recevoir deux joueurs de hockey des « Jokers » de Cergy-Pontoise afin d’enregistrer un interview. Joël Caron et Philippe Bureau-Blais, accompagnés du manager général Christophe Cuzin, se sont pris au jeu et ont répondu aux nombreuses questions de nos journalistes radio.

Rendez-vous mardi 13 février à 18h45 au théâtre de l’Apostrophe pour un enregistrement en public d’un « 19/20 quartiers en ondes » qui clôturera ce projet.

Les « Jokers » de Cergy-Pontoise L'enregistrement Les journalistes Les journalistes L'interview Les 4e et les « Jokers »