Accueil > Orientation > Forum des métiers du collège : recherche de bénévoles

Forum des métiers du collège : recherche de bénévoles

jeudi 30 novembre 2017 par M. Guyot

Le vendredi 16 février 2018 toute la journée aura lieu la nouvelle édition du Forum des métiers du collège.

L’orientation de nos élèves est une priorité car elle est un élément clé pour la réussite de leur scolarité ainsi que pour leur épanouissement futur.

Pour cela, nous sommes à la recherche de professionnels dans tous les secteurs d’activité, disponibles le 16 février et prêts à venir présenter leur métier aux collégiens sur la journée ou une demi-journée (matin ou après-midi).

Pour vous faire connaître et proposer votre intervention, merci de joindre M. Lemeri en appelant le numéro du collège ou par mail : Richard.lemeri@ac-versailles.fr