Accueil > Projets et activités au collège > Projets de classe > Sortie à la ferme pédagogique de Pontoise - 4e « Projet apprendre Autrement (...)

Sortie à la ferme pédagogique de Pontoise - 4e « Projet apprendre Autrement »

mardi 28 novembre 2017 par M. Guyot

Le lundi 27 novembre, les 4e du Projet « Apprendre autrement » sont allés à la ferme pédagogique de Pontoise.

Moutons, poules, lapins, cochons, chèvres ou chevaux n’ont maintenant plus de secrets pour nos élèves qui ont pu les approcher et découvrir ainsi le petit monde de la ferme !

Arrivée à la ferme Hippy le chien de la ferme Un enclos qui passionne Mme Perault et M. le bouc cheval de trait Lapin des flandres Porc et poule Les chèvres Le veau fait sa sieste Séance d'UV pour les porcelets Les ânons La basse-cour