Les parents à vos côtés...

(actualisé le ) par Parents d’élèves

L’AIPE est l’Association Indépendante des Parents d’élèves représentée au collège Nicolas Flamel de Pontoise.

Les parents ont un rôle constructif à jouer dans la vie d’un établissement scolaire.

Au collège Nicolas Flamel, les représentants des parents de l’AIPE sont décidés à mettre leur énergie en œuvre pour participer pleinement à la vie de l’établissement … et pour créer un lien efficace entre l’équipe éducative et l’attente des parents des élèves du collège.

Au collège Nicolas Flamel, les représentants des parents de l’AIPE sont particulièrement attachés :

- A l’action de terrain

dans les contacts noués avec la direction et les équipes du collège et aussi de l’Académie, du Rectorat et de la Ville de Pontoise, par la présence des parents dans les conseils de classe, par la participation active aux commissions (Permanente, Appel en fin d’année, Conseil d’Administration, Conseil de Discipline…).

- A l’écoute des parents

Nous sommes un relais possible entre vous et le collège, vos représentants auront à cœur :

1. de vous aider dans vos démarches,
  2. de défendre vos préoccupations lors des conseils de classe.

- A l’information de tous

1. par les comptes-rendus des conseils de classe,
  2. par des réunions d’information conviviales (particulièrement avant les conseils de classe).

[fond vert clair]N’HÉSITEZ PAS A NOUS CONTACTER : parentscollegeflamel95@gmail.com[/fond vert clair]