Accueil > Administration > Intendance > Remise d’ordre pour sortie anticipée en fin d’année, DNB et raisons (...)

Remise d’ordre pour sortie anticipée en fin d’année, DNB et raisons personnelles

jeudi 5 mai 2016 par Webmestre

Des formulaires de désinscription de la restauration scolaire seront distribués aux élèves qui le souhaitent la semaine du 9 mai 2016. Ces documents permettent aux familles de demander que leur enfant ne mange plus au restaurant scolaire pendant la période du Ramadan, pendant l’examen du Brevet ou pour la période du 27 juin au 5 juillet (comme demandé par le Département du Val d’Oise).

Il est rappelé que tous les cours sont obligatoires jusqu’au mardi 5 juillet inclus.

Formulaires ci-dessous à imprimer, compléter et signer pour le 20 mai 2016.Une facture corrective sera éditée par la suite.

Pour toute question, merci de contacter l’intendance au 01 30 30 16 76.