Accueil > Administration > Intendance > Menus du restaurant scolaire pour mai et juin 2016

Menus du restaurant scolaire pour mai et juin 2016

vendredi 8 avril 2016 par Webmestre

Les menus du restaurant scolaire sont établis par la société SCOLAREST qui vérifie l’équilibre alimentaire et programme les livraisons de denrées pour la cuisine du collège.

Pour la première fois, le conseil de vie collégienne (CVC) a été consulté dans le choix des menus : les représentants des élèves ont demandé des modifications (suppression de certains plats peu appréciés), ont suggéré des améliorations et ont pu proposer que certains plats ou desserts très appréciés soient disponibles pour un plus grand nombre d’élèves (quantité réduite pour les autres choix).

Bon appétit !