Accueil > Enseignement > Sciences de la Vie et de la Terre > Dessine moi ton environnement.

Dessine moi ton environnement.

vendredi 12 février 2016 par Mme Abara

Dans le cadre du programme de Sciences de la Vie et de la Terre, les élèves ont participé à un concours de dessin. Accompagnés par leur professeur d’Arts Plastiques, Mme Charmasson, ils devaient utiliser différents supports (gouache, feutres, crayons de couleur...) pour représenter leur environnement tel qu’ils le voyaient ou tel qu’ils l’imaginaient. Les plus belles créations ont ensuite été exposées au CDI pour être soumises au vote des élèves du collège. Les résultats seront publiés sur le site du collège la semaine prochaine.