Accueil > Projets et activités au collège > Projets de classe > Les journées du patrimoine à Cergy Axe Majeur

Les journées du patrimoine à Cergy Axe Majeur

mardi 29 septembre 2015 par M. Guyot

Vendredi 18 septembre, pour les journées du patrimoine, les élèves de 5e5 et 3e5 ainsi que ceux de 4e du Projet Apprendre Autrement ont pu découvrir l’oeuvre de Dani Karavan à Cergy Axe Majeur.

Le matin, pendant que les élèves de la Segpa visitaient le site, les élèves de 4e PAA ont fait une chasse au trésor autour des étangs de Cergy.

Cette première sortie du Projet Apprendre Autrement a été l’occasion pour les élèves de découvrir Port Cergy et l’Axe Majeur mais également de travailler en coopération.