Accueil > Administration > Intendance > Aides sociales au collège - Année 2015/2016

Aides sociales au collège - Année 2015/2016

mercredi 24 juin 2015 par M. Bénétreau

Je vous prie de trouver ci-joints les dossiers suivants :

o Demande de bourse de collège

o Demande de fonds social

o Demande « Restocollège »

o Fiche d’inscription à la demi-pension

Ces dossiers permettent d’inscrire votre enfant à la cantine à partir de septembre 2015 ou bénéficier d’une aide sociale pour l’année scolaire 2015/2016.
Ils doivent être complétés chaque année scolaire, même si votre enfant bénéficiait déjà d’une inscription ou d’une aide cette année.
Ces dossiers seront étudiés courant septembre : les factures de cantine comme les attributions d’aides sociales seront éditées début octobre 2015.

Les dossiers sont distribués lors de l’inscription, puis sont également disponibles à la rentrée sur simple demande.

POUR TOUTE QUESTION, vous pouvez contacter l’intendance au 01 30 30 16 76.