Accueil > Historique du collège > CDI > Remise des récompenses du concours « Semaine de la presse »

Remise des récompenses du concours « Semaine de la presse »

vendredi 3 avril 2015 par M. Guyot

Près de 80 élèves ont participé au concours « Semaine de la presse » qui s’est déroulé du lundi 23 au vendredi 27 mars au CDI du collège.

Quatre élèves sont arrivées premières en répondant sans faire d’erreur à toutes les questions posées sur l’actualité : Houssna (6e5), Ludivine (5e2), Sara (5e2) et Sharbrina (5e3).

Les élèves arrivés premiers, seconds et troisièmes se verront remettre des lots et des diplômes. Ensuite, les autres élèves repartiront avec un souvenir pour leur participation.

La remise des prix aura lieu au CDI pendant la récréation du matin le Lundi 13 avril !