Accueil > Historique du collège > CDI > Remise des récompenses du concours « Semaine de la presse »

Remise des récompenses du concours « Semaine de la presse »

vendredi 17 avril 2015 par M. Guyot

Ce lundi 13 avril, le CDI s’est transformé en salle de cérémonie pour la remise des récompenses aux élèves ayant participé au « Concours de la semaine de la Presse ».

Tous les élèves sont repartis avec un cadeau qu’ils ont pu choisir ainsi que des livres sur le thème de la presse et des medias offerts par le collège pour les 4 élèves arrivées premières. Mme Aubray, principale du collège, et Mme Lorand, directrice de la SEGPA, ont remis des diplômes aux élèves arrivés en tête (premiers, seconds et troisièmes).