Accueil > Orientation > Portes ouvertes lycées et mini-stages

Portes ouvertes lycées et mini-stages

dimanche 8 février 2015 par C. Bergé

Nous vous conseillons vivement de vous rendre aux portes ouvertes afin que votre enfant puisse se renseigner au mieux sur les diverses formations proposées.

Si votre enfant souhaite faire un mini-stage, vous devez vous adresser à M. BOURREAU, Principal adjoint afin de l’inscrire.

Attention : lors des vœux d’orientation, certaines filières exigent que votre enfant ai fait un mini-stage.

N’oubliez pas la réunion d’informations sur l’orientation présentée par Mme DRESSOUR, Conseillère Principale d’Orientation et Mme AUBRAY, Principale se tiendra JEUDI 12 MARS 2015 à 18h00 au collège en salle audiovisuelle.

Documents joints