Accueil > Historique du collège > Association sportive > FETE DE L’Association Sportive

FETE DE L’Association Sportive

jeudi 19 juin 2014

Mercredi 18 juin a eu lieu la fête de fin d’année qui vient clôturer en beauté cette année sportive pleine de bons moments. Nos élèves, toutes disciplines confondues se sont illustrés cette année par de nombreuses récompenses, avec beaucoup de podium ainsi que des remises de coupes liées au fairplay. Bravo à vous.
Lors de cette après midi festive , les enseignants d’EPS ont organisé un tournoi basketball pour tous les élèves volontaires. C’est un grand succès car plus de 60 élèves se sont mobilisés pour s’affronter dans la bonne humeur et un bon état d’esprit.
Merci également à MME FORET et M. LESAGE qui ont eux aussi bien voulu participer à ce tournoi. Nous avons fini la journée par un goûter et un discours de la présidente de l’AS, MME AUBRAY.
Bravo à l’équipe de Zinedine, Quentin Ri., Quentin Ro., Jules et Maoli qui remporte ce tournoi avec brio.

Tir