Accueil > Historique du collège > Association sportive > Les ventes de l’AS

Les ventes de l’AS

jeudi 12 septembre 2013 par M. Lémeri

Comme nous vous l’avions indiqué lors de la réunion de rentrée de l’association sportive, nous souhaitons que chaque enfant s’investisse dans la vie de l’AS. Pour cela, diverses actions seront proposées au cours de l’année dans l’objectif d’offrir la possibilité à chacun de participer aux diverses compétitions, aux goûters, mais aussi dans l’objectif de tenter de diminuer le coût du voyage à Serre-Chevalier. C’est pourquoi, nous nous permettons de vous solliciter dès à présent pour avoir ou non votre autorisation pour que votre enfant vende des calendriers.

En fonction de votre réponse, nous donnerons à tous les élèves inscrits un minimum de 3 calendriers, qu’il devra essayer de vendre rapidement et devra ramener l’argent à Mme HERROUX (professeur d’EPS).

Chaque calendrier coûtera 3 euros et il appartiendra à l’enfant d’expliquer son action auprès de ses acheteurs potentiels.

Par avance merci de votre compréhension et surtout de votre participation.

Cordialement.

L’équipe EPS.