Accueil > Historique du collège > CDI > Rencontre avec le dessinateur de la BD « L’enfant cachée »

Rencontre avec le dessinateur de la BD « L’enfant cachée »

lundi 3 décembre 2012 par M. Guyot

La bibliothèque Guillaume Apollinaire fête actuellement "le Mois de la BD" ! C’est à cette occasion que les élèves de 6e4 du collège ont pu rencontrer l’auteur Marc Lizano qui vient de publier la bande dessinée "l’enfant cachée".

Une rencontre riche en découvertes pour nos élèves.

En effet, après plusieurs questions pour découvrir l’auteur et son travail (on sait maintenant pourquoi les personnages dessinés par Marc ont une grosse tête...), les élèves ont pu mettre en pratique en reproduisant un cowboy version "Lizano" !