Accueil > Administration > Intendance > Accès à ITOP

Accès à ITOP

mardi 18 septembre 2012 par M. Bénétreau

Le logiciel EDUCHORUS permet d’accéder aux informations se rapportant à la scolarité de votre enfant (retards, absences, emplois du temps, cahier de texte…) et aux notes (bulletins de note, relevés trimestriels…). Il est accessible sur le site Internet du collège  à l’adresse :

à la rubrique ITOP (en bas à gauche du site)

Les identifiants et mots de passe des responsables seront remis lors de la réunion du jeudi 20 septembre 2012 au collège par les enseignants. Les identifiants de connexion des élèves seront distribués en classe rapidement.

ATTENTION : pour des raisons de sécurité, tous les paramètres de connexion de l’an dernier ont été réinitialisés le 17 septembre 2012.

Pou toute question, merci de contacter M Bénétreau, gestionnaire, au 01 30 30 16 76 ou à l’adresse laurent.benetreau1@ac-versailles.fr