Accueil > Historique du collège > Les concours > Remise des prix de la semaine de la presse

Remise des prix de la semaine de la presse

vendredi 30 mars 2012 par M. Guyot

Plus d’une centaine d’élèves sont venus au CDI le mercredi 28 mars pendant la récréation pour écouter le discours de remise des prix de M. Harir.

Le concours de la semaine de la presse a été une nouvelle fois une grande réussite avec près de 150 participants !

Les grands vainqueurs sont : Killyan (4e3), Maxence (5e3), Thomas (3e3) et Léna (6e3).

Tous les élèves participants ont reçu un stylo en cadeau et les 34 premiers ont également pu choisir un lot parmi le choix qui leur était proposé par la librairie le Grand cercle et le cinéma Utopia (jeux xbox, places de cinéma, pochettes "manga", poster, livres, peluches...).

Un grand merci à M. Harir pour avoir accepté de remettre les prix de la semaine de la presse ainsi qu’à Mme Féral et Mme Drouillet qui sont venues au CDI à l’occasion de ce concours.

à l’année prochaine pour la troisième édition du concours de la semaine de la presse !

Les lots du concours Les diplômes pour les 4 premiers Les élèves attendent M. le principal M. Harir fait un discours La remise des lots par M. Harir