Accueil > Historique du collège > Les clubs > Club humanitaire > Course contre la faim 2011

Course contre la faim 2011

jeudi 21 juillet 2011

Vendredi 13 mai, la traditionnelle course contre la faim s’est déroulée aux Cordeliers.

Les élèves de 6° du collège et une classe de CM2 de l’école Jean Moulin se sont retrouvés pour soutenir l’association Action Contre la Faim. Les membres du club humanitaire ont assuré l’organisation de la course.

Tous les élèves ont participé dans la bonne humeur à cet événement. Les élèves de 6°2 se sont montrés particulièrement combatifs puisqu’il s’agit de la classe qui a couru le plus de kilomètres. Toutefois, les élèves du club humanitaire ainsi que M. LEMERI et Mme MAS regrettent que cet enthousiasme ne soit pas répercuté sur la collecte des dons. En effet, trop peu d’élèves ont ramené les dons après la course.