Accueil > Historique du collège > Association sportive > AS DANSE : Résultats 2008-2009

AS DANSE : Résultats 2008-2009

jeudi 28 mai 2009 par M. Lémeri

Cette année encore l’AS danse s’est illustrée brillamment lors des rencontres UNSS en remportant plusieurs titres ou en obtenant des très bons classements.

Rencontres départementales (Théâtre des Louvrais à Pontoise)

Groupe débutant : _ Tiffanny, Sarah C., Inès, Maéva, Rouchda, Gladys, Joanne, Kassandra, Djerny lou, Noémie, Sahra -Chorégraphie : "les Gamins de Paris" -Classement : 7e sur 19 Groupe intermédiaire : _ Rachel, Océanne, Manon, Khadidja, Estelle, Luce, Déborah, Anaïs -Chorégraphie : "La secte" -Classement : 6e sur 19 Groupe confirmé : _ Anna, Cathy, Julie, Christiane, Mathilde, Aude, Juliette, Mélanie, Valène, Chloé, Charlène -Chorégraphie : "suicide" -Classement : 1er sur 19 Le groupe confirmé s’est donc qualifié pour les sélectives (compétitions académiques) en conservant son titre de championne du Val d’Oise.

Rencontres sélectives (Théâtre Jacques Brel à Mantes la ville)

Après une compétition très acharnée le collège Nicolas Flamel obtient la 1re place avec sa chorégraphie "suicide" et conserve pour la 4e fois consécutive son titre de championne de l’académie de Versailles . Elle se qualifie pour la biennale de danse (équivalent du championnat de France) à Périgueux les 04, 05 et 06 mai.