Vendredi 21 janvier

(actualisé le ) par M. Lémeri

Voici la dernière journée de ski et après un réveil en musique à 7h30, tout le monde a rangé sa chambre et préparé sa valise afin de la stocker au rez de chaussée. Ensuite direction les pistes pour un dernier entrainement. M. Chevalier et M. Lémeri ont emmené les débutants au télésiège et après quelques chutes les élèves se sont essayés à de nouvelles pistes au programme : virage en chasse neige, les uns derrière les autres. Quant à Mme Herroux elle a continué avec le groupe des débrouillés. De leur côté Mme Besson et M. Rochet ont accompagné les confirmés. Après un peu de repos et un bon repas tous les élèves ont passé leurs épreuves en présence des moniteurs E.S.F. Le résultat fut spectaculaire puisque tout le monde s’est vu décerner une récompense. Les débutants notamment ont eu leur flocon et d’autres ont obtenu leur première, deuxième, troisième étoile, voire même leur étoile de bronze ou d’or. Un coup de chapeau tout particulier à Joël, Melissa et Tiffany qui ne savaient pas skier au départ et qui ont reçu leur troisième étoile.

Ce soir départ pour Pontoise à 21h00.