Jeudi 20 janvier

par M. Lémeri

La soirée d’hier soir fut très réussie, tous les élèves se sont bien amusés, l’ambiance et la danse étaient au rendez vous. Même les professeurs se sont déchainés sur la piste de danse. Le réveil fut donc plus difficile et par conséquent exceptionnellement décalé à 8h30 et en musique s’il vous plait !

Après une matinée shopping dans le charmant village d’Ancelle et ses nombreuses boutiques... Nous sommes de retour sur les pistes l’après-midi pour 3 heures de ski.

Les élèves confirmés et débrouillés ont continué les cours avec les moniteurs E.S.F tandis que les débutants ont enfin pris leur envol et skient tous maintenant sur la piste bleue ; quel progrès ! Les professeurs sont fiers de tout le monde et les élèves en redemandaient encore...

Ce soir animation vidéo (diffusion du dvd souvenir )