Accueil > Historique du collège > Les voyages > Voyage au ski 2011 > Mercredi 19 janvier

Mercredi 19 janvier

mercredi 19 janvier 2011 par M. Lémeri

Nous nous sommes réveillés avec un ciel couvert après une nuit calme et reposante. Très vite le soleil a fait son apparition et tous les élèves se sont investis sur les pistes. Les groupes confirmés et débrouillés ont bénéficié de cours avec les moniteurs E.S.F et certains d’entre eux ont eu le privilège d’aller dans le snow park (pistes avec des bosses). Tandis que les débrouillés ont continué à se perfectionner en abordant des pistes bleues et vertes.

Nous avons déjeuné sur les pistes avec un pique nique avant de retourner au chalet rejoindre les guides de hautes montagnes pour une excursion en raquette. Les élèves ont été divisés en deux groupes et la ballade a duré deux heures. Les élèves ont apprécié le décor et les explications. Certains d’entre eux ont fait de belles cascades... fous rires assurés !

Ce soir c’est la boum tant attendue !!