Accueil > 🎒 La vie du collégien > Education au développement durable (EDD) > Election des éco-délégués

Election des éco-délégués

Publication : par Webmestre

Au cours de la semaine du 28 novembre, nous avons organisé les élections des [**éco-délégués*].

A ce titre, nous félicitons tous les élèves qui s’y sont présentés.

Quelques professions de foi accompagneront cet article. Elles témoignent de l’envie et de la volonté des enfants de protéger la Terre.

Les missions des éco-délégués sont diverses :

• Être le lien entre les élèves et les adultes de l’établissement pour réaliser des actions, des projets durant l’année autour de la biodiversité, des énergies, de l’eau, des déchets ...
  • Informer des actions, projets
  • Montrer l’exemple en étant respectueux de l’environnement.

Merci aux candidats et candidates et un grand bravo aux nouvelles et nouveaux éco-délégués qui par leur énergie, leur créativité, leur volonté auront à cœur d’accomplir leurs missions au sein de l’établissement.

Léa et Lalie du club Rendez-vous pour la Terre