Accueil > Le collège > Les services > Administration -Secrétariat > Inscription d’un nouvel élève en classe de 5e /4e ou 3e – Rentrée (...)

Inscription d’un nouvel élève en classe de 5e /4e ou 3e – Rentrée 2023

Publication : (actualisé le ) par C. Mindundu

Voici les démarches à suivre :

Dans un premier temps, merci d’envoyer un mail à Mme Mindundu, secrétaire de direction à l’adresse mail : 0950896h@ac-versailles.fr afin de transmettre les informations suivantes :

- Nom prénom de l’élève
  Date de naissance
  Niveau à la rentrée 2023 (5e /4e ou 3e )
  Adresse du domicile actuelle ( + nouvelle adresse pour les emménagements)
  Numéro de téléphone
  Adresse mail

Et de joindre le document «  demande d’affectation sur secteur  »

Dans un second temps, je vous enverrai le dossier d’inscription par voie postale (fin mai /début juin), qui sera à remettre au collège lors de la matinée Portes Ouvertes le samedi 17 juin entre 9h00 et 11h30.

Lors de cette matinée, avec votre enfant, vous allez découvrir l’établissement, rencontrer les enseignants, voir les différents projets et activités qui ont eu lieu tout au long de l’année scolaire écoulée.